Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 12:46

Dans les commentaires récents, Bob se fâche contre Jean Marc Quarin et Grands Crus nous donne l’explication du succès de Lafite en Chine.

A ce propos, je dis et je redis que je suis intéressé par la création d’un cru en Chine. A mon partenaire de me trouver la belle région capable de produire de bons raisins et ensuite à nous de faire le reste !


Egalement, les notes de Neal Martin du Wine Journal sont accessibles sur le site (payant) de Robert Parker. Je ne les donne pas, mais en résumé les 1ers sont bien notés et les garagistes moins bien.

Comme quoi tous les critiques sont capables d’avoir des avis différents, sauf peut être sur les premiers, mais là c’est une autre histoire.

Et enfin quelques ventes de 2007 : Maucaillou , les vins Despagne (Mont Perat, Girolate)

 

La version chinoise de mon blog  a été créée il y a 7 mois, et nous avons à aujourd’hui 46000 connexions et 1000 pages lues par jour. La fréquentation a l’air d’augmenter et c’est bon signe pour nous qui désirons vraiment créer une image Thunevin en Chine.

Notre déplacement à Hong Kong sera sans aucun doute utile, avec les synergies des Vignobles  Jean Guyon ,  Aubert , et « Fayat, Droulers, Decoster et  Thunevin-Calvet ». Tous réunis pour l’occasion et pour le dernière fois sur un seul et même stand.

En effet, à cause de l’agrandissement de notre gamme, nous serons totalement indépendants à l'avenir, comme c’est déjà le cas pour le salon de la Revue du Vin de France au Palais Brogniard à Paris le 17 et  18 mai.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires