Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 14:27

Réception samedi midi au Château La Dominique d’un groupe de consultants (célèbre) et de 2 étudiants anglais en Master of Wine .  Visite, dégustation et repas dans une très bonne ambiance, l’animateur très professionnel  facilitant les échanges.

Les échantillons  2007-2006  de La Dominique étaient très bons et lors du repas, ce groupe, qui avait pourtant visité quelques crus plus connus, a, si j’ai bien compris, préféré nos 2001 et 1998 (plus accessibles, sans doute) et mes commentaires, très différents des commentaires habituels faits dans les autres crus, ont pu capter leur attention, ce qui n’était pas gagné d’avance.

Est-ce utile pour nous ? La recherche de notoriété doit-elle jusqu’à passer ses samedis ou dimanches à faire des relations publiques ? ça c’est une autre histoire, mais il est sûr que ne rien faire serait plus facile.

Est ce rentable ? certes non, et pourtant si je n’avais travaillé  qu'en pensant rentabilité, je n’aurai pas eu cette chance d’être sollicité et d’avoir à choisir les évènements auxquels je veux bien participer .

Je me suis revu dans « La Vie de Château » qui passe en boucle sur TV7, pour voir si je n’ai pas trop dit de bêtises, le montage est conforme à l’esprit de l’interview, ce qui est ici parfait.

Florence Lafragette, très pro, a su me faire dire les objectifs de Clément Fayat, qui même absent de l’écran était bien là.

Dimanche, repas en famille pour l'anniversaire du père de Murielle qui fêtera ses 79 ans le 20 mars. Le calme avant des semaines qui s’annoncent avec un planning chargé.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires