Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 10:19

Non, pas de nom, celui-ci ou tout autre allergique à Valandraud, Thunevin, vin de garage et autre, n’est pas obligatoirement seul, et heureusement - car vraiment je suis assez cool avec la critique. Ce qui m’a dérangé dans ce cas précis, c’est que de mon côté, je n’ai jamais tenu de tels propos sur aucun  « adversaire » quand bien même leurs propos étaient virulents, ils s’adressaient à des médias dont le métier est de recueillir des points de vue différents.

Par exemple, Mr Thierry Manoncourt alors invité à l’émission Capital sur M6 avait très finement répondu au journaliste  qui voulait pourtant lui faire dire du mal de moi : sourire en coin, il avait répondu « Oui, je sais, Mr Thunevin a inventé le bon vin à Saint Emilion ». C’était intelligent et me taclait avec humour. J’ai beaucoup de respect pour Mr Manoncourt et je regrette qu’il ne soit pas arrivé à son but : faire classer Figeac en 1er GCC A. Lui le méritait. J’aime et je respecte les hommes de caractère.

 

 

Revenons à Mr X., qui s’est cru autorisé, dans un pays lointain, l’Inde, a dire tout le mal qu’il pensait de moi à un de mes amis. Ce pauvre jeune journaliste-consultant qui est encore venu sur ses propres deniers faire 3 jours de taille dans les vignes avec ce froid, méritait au moins un peu de respect pour avoir « mal » choisi des amis si différents des critères de respectabilité de Mr X.

Mr X. devrait demander à son papa comment se comporter en société.

Partager cet article

Repost0

commentaires