Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 15:29

Trouvé en surfant sur Yahoo ! : 

« pas plus tard que maintenant, en provenance d'un célébrissime
vigneron-bloggeur, l'affirmation comme quoi le blog de thunevin (pas
lu, personnage que je ne connais pas, juste vu dans Mondovino)serait
écrit par quelqu'un d'autre que lui. »

La rumeur serait colportée par un célébrissime vigneron-bloggeur (ça existe ?), dixit Eric Cabrol… Comme c’est rigolo….Et moi qui pensais écrire comme je parle ! j’aurais donc trouvé la perle rare : un nègre ayant ma « trop petite culture », mon esprit et même mes amis… Trop fort !

 

Ce matin, assemblée générale de notre syndicat de négociants en vins du Libournais  à 10 h, et ensuite à midi, réception à la Dominique pour plus de 70 personnes représentant les courtiers et négociants bordelais impliqués dans la distribution des vins des vignobles Fayat.

Et un petit tour virtuel à Shanghai, du côté de la première boutique que notre associé vient d'ouvrir :
undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéphane VILLETTE 04/02/2008 11:26

M. Thunevin, je n'en doutais pas une seconde ! ;o)Mais je trouve cette rumeur assez marrante !Surtout lorsque l'on lit les détails que vous donnez, votre nègre serait alors un sacré conteur ! :o)@micalement.Stéphane.

Jean Luc Thunevin 04/02/2008 09:45

Stéphane, bienvenue sur mon blog !  C'est pourtant simple, "le blog de Jean Luc Thunevin" : tous les jours, j'écris avec mon stylo pilot V5 hitech sur du papier de récupération (anciens tarifs, pubs....) et je passe la ou les pages écrites par moi à Cécile qui tape ensuite ces textes sur l'ordinateur et qui gère aussi les photos et les relations avec over-blog. J'aurai sans doute du écrire : "si j'écris sur papier, Cécile met les textes en ligne"...ça fait rien, j'adore les rumeurs.

Stéphane VILLETTE 03/02/2008 21:26

Bonjour Mr Thunevin, J'ai toujours entendu dire que vous aviez un nègre ! il faut dire que la formule inscrite en première page de votre blog peut prêter à confusion : "Cécile Montsec administrera ce blog. Si je suis à la partition, je lui ai confié le clavier !" Ceci étant, j'ai toujours imaginé qu'il n'y avait aucun intérêt à romancé la vie de Jean-Luc Thunevin ! A moins d'en faire une émission de télé-réalité et de trouver une filière pour vendre du vin ! ;o) Vite, appelons Nikos ! J'aime à penser que chaque jours, vous prenez un peu de votre temps pour écrire un bulletin et répondre aux commentaires. Par votre propre main ou celle d'une autre personne ! :-D @micalement. Stéphane.

Eric C. 01/02/2008 23:04

Bonsoir,Juste pour info, il y a inversion des rôles. C'est un autre contributeur (anonyme) de cette mailing-list qui relatait cette rumeur ; ce à quoi j'ai répondu que cela m'étonnerait beaucoup ...cf. les messageshttp://fr.groups.yahoo.com/group/yukos/message/6355ethttp://fr.groups.yahoo.com/group/yukos/message/6357

Jean Luc Thunevin 04/02/2008 09:37

Oui Eric, je sais... je n'ai pu remonter qu'à Pan Pan (encore un pseudo) qui lui-imême ne cite pas la source de la rumeur (qui ne serait plus une rumeur). Sinon, il est vrai que depuis la mort de Fifi, je n'ai plus de nègre (soie) dans mon poulailler, mais je le jure, il n'a jamais rien écrit pour moi, juste participé aux photos ...

gautier frédéric 01/02/2008 22:23

b'soir m'sieu jean-lucil a pas du vous lire souvent pour affirmer des choses pareillesil est là mais c'est peut-être pas lui... et un sketch de coluche qui disait : j'ai croisé un copain hier, j'lui ai parlé mais il était tellement con que c'était peut-être pas moi...