Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 10:49
Coup de Coeur pour Clos Badon 2004 dans le Guide Hachette 2008 :

"Si J.L Thunevin a déjà décroché des coups de coeur pour son Valandraud, c'est cette année le Clos Badon qui est distingué. La vigne complantée à 70 % de merlot et à 30 % de cabernet franc est établie sur sables graveleux. En dégustation tout y est : la robe pourpre éclatant; le bouquet fin et intense mariant les fruits frais et le merrain toasté et vanillé; la bouche suave en attaque qui se développe sur une chair tendre, ample et délicatement parfumée, dans un sillage de tanins élégants. A découvrir d'ici deux à trois ans. 
La cuvée Virginie de Valandraud 2004 est une bouteille pleine de charme, parfaite pour se faire plaisir au cours de la prochaine décennie. Elle décroche une étoile."
badon042814.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Vincent LUCIEN 21/09/2007 13:24

Bonjour Mr Thunevin,Pour avoir dégusté votre clos badon 2004 à la dégustation organisée à Auchan lac, je ne suis pas du tout étonné de ce coup de coeur du guide hachette : vraiment un très bon vin à mon goût !A mettre en cave absolument et attendre un peu que les notes d'élevages s’atténuent (encore à mon goût) !Félicitations pour ce vin !Bien à vousVincent LUCIEN