Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 14:04
Chine

De retour de Chine, voyage par KLM via Bordeaux-Amsterdam-Pékin-Xiamen et retour.

Service attentionné et très personnalisé, confort et nourriture correcte en classe affaire, et avion à l’heure ! Pour les vols intérieurs, China Southern en classe éco, pas de problèmes.

Des repas et des repas avec nos vins, Valandraud, Virginie, Sabines, Bad Boy, Bad Girl, Baby bad Boy, Bad Boy Chardonnay et le Bad Boy Gold.

De vrais clients, je veux dire des clients qui payent leurs vins pour les boire avec leurs amis, pas pour spéculer, collectionner, non pour les boire, donc je suis assez content de ce déplacement avec Qing, nos clients étant, de plus, attentionnés et sérieux.

Sérieux, le repas au domicile d’un riche amateur pékinois, repas en famille et l’occasion d’y ouvrir un Branon 2000 superbe acheté par notre ami aux USA, les vins circulent. Sa cave est incroyable, supprimant 2 chambres d’amis pour avoir beaucoup, beaucoup de grands vins, rares, chers ou normaux, mais qui sont tous destinés à être bus. Bravo ! j'aime ce genre d'amateur.

Côté vendanges, ça a continué sans moi, Murielle était là avec l'équipe; je n'ai pas trop stressé. La météo étant encore belle pour une semaine, nos dernières parcelles devraient se terminer la semaine prochaine. C'est tout simplement formidable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires

réveil.urgent 08/10/2015 15:49

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

Le sage ne parle que si quelqu'un l'écoute...sans connaissances....tout peut être accepté